Comment ça marche?
Login
Message
4.2 (97)
Aller Ă  Bleach Online
lechatdugard34 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 05.02.2019
Status: déconnecté

le jeu souvre pas pour pouvoir faire les quĂȘtes

11.02.2019, 20:44
Quand je veut faire les quĂȘtes j'appuie sur jouer et vous savais quoi bein ça m'ouvre la meme page qui a ce probĂšme franchement et c pas comme si le temp pour faire la quĂȘte a ba non sinon c pas drĂŽle donc si il y a quelqu'un qui pourrais m'expliquer se serais comme un rĂȘve qui se rĂ©alise je galĂšre tellement merci a la personne qui me diras comment ça marche et c pareil pour les autres jeux merci pour votre aide .
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: le jeu souvre pas pour pouvoir faire les quĂȘtes - 30.05.2019, 14:43
bellelucy123 Newby
Posts: 2
Date d'inscription: 12.03.2019
Status: déconnecté
moi aussi sa devient énervant c'est trÚs décevant svp faite quelque chose je vous en suplie PS:désolé pour les fautes d'othographe bas si j'en n'ai pas fait tant mieux svp réparez se bug sa devient énervant .
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: le jeu souvre pas pour pouvoir faire les quĂȘtes - 10.06.2019, 12:46
Auréliees Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 01.06.2019
Status: déconnecté
lechatdugard34Quand je veut faire les quĂȘtes j'appuie sur jouer et vous savais quoi bein ça m'ouvre la meme page qui a ce probĂšme franchement et c pas comme si le temp pour faire la quĂȘte a ba non sinon c pas drĂŽle donc si il y a quelqu'un qui pourrais m'expliquer se serais comme un rĂȘve qui se rĂ©alise je galĂšre tellement merci a la personne qui me diras comment ça marche et c pareil pour les autres jeux merci pour votre aide .
Moi aussi j'ai le meme problÚme donc si un gérant du jeu passe par la aider nous s'il vous plait
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat