Comment ça marche?
Login
Message
4.8 (4)
Aller Ă  Legend of Junior
[BANANAFR] Maxou Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 03.03.2018
Status: déconnecté

Probleme

18.10.2018, 08:32
Alors j'ai cliquer sur la premiere quetes j'ai fait mon lvl 5 j'ai screen mais sa me propose pas d'envoyer le screen donc je fait quoi :'(
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Probleme - 19.10.2018, 15:24
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour;

Pour la quĂȘte d'inscription normalement il n'y a pas besoin de screens, la quĂȘte devrait se valider automatiquement :) Si cela n'est pas le cas aprĂšs 48h, on va te proposer d'envoyer une capture d'Ă©cran pour prouver ton inscription, mais seulement aprĂšs les 48h ! :)
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Probleme - 20.10.2018, 09:15
Zhoghan Newby
Posts: 3
Date d'inscription: 08.04.2018
Status: déconnecté
KayleighBonjour;

Pour la quĂȘte d'inscription normalement il n'y a pas besoin de screens, la quĂȘte devrait se valider automatiquement :) Si cela n'est pas le cas aprĂšs 48h, on va te proposer d'envoyer une capture d'Ă©cran pour prouver ton inscription, mais seulement aprĂšs les 48h ! :)
j'ai un autre probleme je me suis inscrit et tout mais il n'y a paq d'email de confirmation pour ce jeu ducoup je prend un screen pour montrer que je me suis inscrit comment ?
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Probleme - 22.10.2018, 12:19
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
Bonjour,
Tu es la deuxiĂšme personne Ă  dire qu'il/elle n'a pas reçu de mail de confirmation pour ce jeu, donc peut-ĂȘtre que ce jeu n'en envoie pas. Si ton inscription ne se valide pas automatiquement, essaye d'envoyer un message au support (en cliquant sur l'onglet vert Ă  gauche de l'Ă©cran) pour savoir quoi faire :)
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat