Comment ça marche?
Login
Message
4.4 (107)
Aller Ă  Rail Nation
ImPuLsE08 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 15.02.2019
Status: déconnecté

QuĂȘte 2

15.02.2019, 20:05
Bonsoir, je ne comprends pas trop la quĂȘte 2. il y est seulement marquĂ© "2 locomotives" , sans informations supplĂ©mentaires. Actuellement, j'ai 4 locomotives, celles du dĂ©part. Or il en faut seulement 2, donc je suppose que ma capture d'Ă©cran n'est pas Ă©ligible. Je poste donc sur ce forum afin de vous demander de l'aide
Bonne soirée
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: QuĂȘte 2 - 26.02.2019, 12:58
Kayleigh Hero
Posts: 347
Date d'inscription: 08.05.2017
Status: déconnecté
[p]Bonjour,
DĂ©solĂ©e, je te rĂ©ponds un peu tardivement, mais ma rĂ©ponse pourrait aider d'autres personnes donc je la poste quand mĂȘme :) [/p]
[p] [/p]
[p]"2 locomotives" veut simplement dire qu'il t'en faut 2 au minimum, donc si tu en as 4, c'est bon ! Il faut faire attention Ă  bien afficher le pseudo ainsi que le nombre de locomotives car beaucoup se trompent ! (Vous pouvez cliquer sur votre pseudo pour afficher un menu avec votre pseudo et votre nombre de locomotives.)

La plupart du temps, ton screen serta quand mĂȘme validĂ©, mĂȘme si tu as un peu dĂ©passĂ© le niveau qu'il fallait (du moment que ce n'est pas la capture d'Ă©cran d'un compte dĂ©jĂ  existant par exemple), mais le mieux c'est d'ĂȘtre au bon niveau, pour ĂȘtre sĂ»r ![/p]
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat