Comment ça marche?
Login
Message
2.8 (12)
Aller à Crossfire
Foffy Newby
Posts: 35
Date d'inscription: 18.05.2017
Status: déconnecté

Quêtes (Difficulté, temps...)

03.08.2017, 17:17
J'ai eu la flemme de faire ce jeu tellement que je le trouvais nul xD

- Jeu: CrossFire
- Taille du jeu lors du téléchargement: 4 Go
- Temps: A déterminer (Partager votre temps si vous avez réalisé toutes les quêtes :p)
- Difficulté générale: A déterminer
- Nombres de bananes à obtenir: 600

- Quêtes (Varies en fonction des utilisateurs donc une fois que vous avez rempli une quête ne vous avancez pas trop laissez de la marge au cas ou):

Référencer vous a cette page pour savoir où se situe le level que vous devez atteindre: http://crossfire.z8games.com/ranks.html

Je rajouterais les quêtes au fur et a mesure que je les débloquerais ;)

- Quête 1 (Très facile): Atteindre le rank Sergeant
- Quête 2 (Moyen): Atteindre le niveau 3 de Staff Sergeant
- Quête 3 (?): ?


----------------------------------------------------------------

Expérience personelle: Le jeu est assez frustrant a jouer, il bug souvent, les déplacements à la souris sont complètement pété (A part si j'ai oublier de modifier quelque chose, assez mauvais jeu dans l'ensemble pour 4Go a télécharger


Ma config si certains connaissent bien le jeu et peuvent peut-être m'aider ou aider les autre avec les problèmes d'optimisation ect

CPU: Intel Core i7 4770 3.4 GHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 1080 8Go Founders Edition
RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz
OS: Windows 8.1 64bits
Souris: Logitech G300

J'ai déjà désactivé l'accélération de la souris dans Windows.Date ajoutée: 18.08.2017 02:46J'ai eu la flemme de faire ce jeu tellement que je le trouvais nul xD

- Jeu: CrossFire
- Taille du jeu lors du téléchargement: 4 Go
- Temps: A déterminer (Partager votre temps si vous avez réalisé toutes les quêtes :p)
- Difficulté générale: A déterminer
- Nombres de bananes à obtenir: 600

- Quêtes (Varies en fonction des utilisateurs donc une fois que vous avez rempli une quête ne vous avancez pas trop laissez de la marge au cas ou):

Référencer vous a cette page pour savoir où se situe le level que vous devez atteindre: http://crossfire.z8games.com/ranks.html

Je rajouterais les quêtes au fur et a mesure que je les débloquerais ;)

- Quête 1 (Très facile): Atteindre le rank Sergeant
- Quête 2 (Moyen): Atteindre le niveau 3 de Staff Sergeant
- Quête 3 (?): Atteindre le niveau 3 de First Class Sergeant


----------------------------------------------------------------

Expérience personelle: Le jeu est assez frustrant a jouer, il bug souvent, les déplacements à la souris sont complètement pété (A part si j'ai oublier de modifier quelque chose, assez mauvais jeu dans l'ensemble pour 4Go a télécharger


Ma config si certains connaissent bien le jeu et peuvent peut-être m'aider ou aider les autre avec les problèmes d'optimisation ect

CPU: Intel Core i7 4770 3.4 GHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 1080 8Go Founders Edition
RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz
OS: Windows 8.1 64bits
Souris: Logitech G300

J'ai déjà désactivé l'accélération de la souris dans Windows.
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
RE: Quêtes (Difficulté, temps...) - 17.08.2017, 10:04
Lystik Newby
Posts: 65
Date d'inscription: 23.07.2017
Status: déconnecté
Pour un joueur invétéré de Counter Strike, ce jeu me fait revenir plus d'une décénnie en arrière. Et en pire !
Pas fan du tout, aucune précision, graphismes plus bas que CS 1.3. Bref tu as eu du courage de faire les premières quêtes déjà ^^
Honnête Social Utile Vulgaire Troll
Chat