Comment ça marche?
Login
Message
4.3 (315)
Aller Ă  War Thunder
Thretch Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 21.06.2017
Status: déconnecté

Saut de sessions

25.06.2017, 14:38
Salut
Attention, arrivĂ© Ă  un moment, les sessions sont comptĂ©es deux par deux, et les quĂȘtes vous demandent un nombre impair Ă  chaque fois. J'ai rendu ma troisiĂšme quĂȘte Ă  46 sessions au lieu de 45 alors que j'Ă©tais Ă  44 avant la derniĂšre partie.

Je ne sais pas si c'est éliminatoire ou pas, mais bon normalement j'ai passé les 45 parties, ça devrait le faire à mon avis.
HonnĂȘte1 Social Utile Vulgaire Troll
RE: Saut de sessions - 25.06.2017, 20:32
Aapef Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 22.06.2017
Status: déconnecté
En fait, il ne s'agit pas de sauts de sessions. Le jeu considĂšre comme X parties diffĂ©rentes le fait de jouer avec X chars/avions sur le mĂȘme lobby. Pourquoi ? Je sais pas. Il n'y a donc pas de moyen d'obtenir le rĂ©el chiffre du nombre de batailles rĂ©alisĂ©es. Il serait donc envisageable (si ce point n'Ă©tait pas connu auparavant) de changer les quĂȘtes (comme dĂ©bloquer un vĂ©hicule de tier 2, 3, 4).
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Saut de sessions - 25.06.2017, 21:52
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Ca n'est pas Ă©liminatoire!
HonnĂȘte Social Utile1 Vulgaire Troll
RE: Saut de sessions - 26.06.2017, 18:06
Thretch Newby
Posts: 6
Date d'inscription: 21.06.2017
Status: déconnecté
AapefEn fait, il ne s'agit pas de sauts de sessions. Le jeu considĂšre comme X parties diffĂ©rentes le fait de jouer avec X chars/avions sur le mĂȘme lobby. Pourquoi ? Je sais pas. Il n'y a donc pas de moyen d'obtenir le rĂ©el chiffre du nombre de batailles rĂ©alisĂ©es. Il serait donc envisageable (si ce point n'Ă©tait pas connu auparavant) de changer les quĂȘtes (comme dĂ©bloquer un vĂ©hicule de tier 2, 3, 4).
Ah ouay ! Bah au pire changer l'objectif des quĂȘtes par le nombre de victoires, genre
quĂȘte 1 : 1 victoire
quĂȘte 2 : 5 victoires
QuĂȘte 3 : 10 victoires



CorinnimusCa n'est pas Ă©liminatoire!
Okay :) j'en suis Ă  la quĂȘte spĂ©ciale du coup





D'ailleurs je me demandais si cette quĂȘte spĂ©ciale est rĂ©compensĂ©e Ă  la fin du temps imparti, genre quand le compte Ă  rebours est terminĂ© on peut envoyer un screen ?
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: Saut de sessions - 26.06.2017, 21:52
Corinnimus Master
Posts: 525
Date d'inscription: 12.03.2017
Status: déconnecté
Vous n'aurez accĂšs Ă  la quĂȘte spĂ©ciale qu'aprĂšs le compte Ă  rebours! ;)
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat