Comment ça marche?
Login
Message
4.8 (11)
Aller Ă  Skyforge
Gaellika Newby
Posts: 7
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté

toujours pas de démarrage de quete

29.03.2018, 09:56
je me suis inscrit j'ai téléchargé et commencer à joué mais mon inscription n'est toujours pas validé. j'ai meme envoyer l'image du mail de confirmation de l'inscription, le délai de réponse est mantenant fini mais aucune validation.... ni aucune infroamtion ou réponse....
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: toujours pas de démarrage de quete - 29.03.2018, 13:11
Gaellika Newby
Posts: 7
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
j'ai eu une réponse.... masi c'ets une réposne automatique :
"Salut Gaellika
Merci d'avoir envoyé un screen de ton email de confirmation d'inscription pour le jeu Skyforge
La vĂ©rification a Ă©tĂ© effectuĂ© et ta requĂȘte a Ă©tĂ© rejetĂ©e. Il semble que ton inscription n'ai pas Ă©tĂ© reconnue.
Merci de bien vérifier que tu as bien désactivé tes Adblocks et que tu as bien suivis les instructions.
Re-tente ton inscription, mais cette fois, efface ton cache/cookies... ou ouvre un autre navigateur.
Tu ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné?
Vas voir notre FAQ ou contacte le support.
Ă  bientĂŽt,
Bananatic Team"
"Il semble que ton inscription n'ai pas été reconnue." mais bien sur, mais avec le mail et mon screen je prouve bien que je suis inscrit .... vous pourriez faire un effort et valider manuellemnt.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
RE: toujours pas de démarrage de quete - 29.03.2018, 23:25
Gaellika Newby
Posts: 7
Date d'inscription: 04.05.2017
Status: déconnecté
je me suis réinscrit avec une autre adresse mais ça n'a pas l'air de mieux marché, il y a quelque chose qui cloche avec votre façon de géré les comptes car j'ai nettoyer mais cookies et meme utilser un autre navigateur et une nouvelel adresse email....
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat