Comment ça marche?
Login
Message
4.7 (10)
Aller Ă  Unturned
LFDG07 Newby
Posts: 1
Date d'inscription: 19.12.2017
Status: déconnecté

un jeu genial

22.12.2017, 22:28
Bonjour,
Je vais aujourd'hui vous parlez du jeu Unturned. Tout d'abord Unturned est un Free to play ce qui veut dire qu'il est gratuit mais des contenus sont achetable (exemple: le gold, des skins d'armes, tenues et box.). Vous pouvez jouez et allez partout sans possĂ©der le gold (contrairement Ă  certains jeu). Celui ci rajoute de nouvelle personnalisation de personnage (visage, barbe) et des vĂȘtements (lunettes, monocle, costard, couleur or, cravate dorĂ©).

Bon parlons maintenant du jeu en lui mĂȘme. C'est un trĂšs bon jeu, fluide, beau qui est en amĂ©lioration constante (mise a jour tous les vendredi soir).
Vous pouvez absolument tous réaliser sur Unturned. Vous pouvez faire une survie en récupérant du loot de ville en ville et combattre les zombies ou jouer en ligne sur des serveur différents les un des autres. Les serveurs sont principalement sur 24joueurs mais cela peut monter à autant que l'on le souhaite si l'on sais s'y prendre. Il en existe plusieurs sortes:
-Pvp (vous combattez avec ou contre d'autre joueurs, des kits sont parfois présents, des serveurs avec des modes de jeu comme jeu d'arme de Call of duty)
-Rp (Vous devez faire comme dans la vrai vie et ne pas tuez des personnes sans raison et faire votre vie en ayant un métier (ou pas). Il en existe beaucoup differents: RPBasique, RPStarWars, RPApocalypse, RPPrison, RPMedieval, RPMilitaire)
-PVE (Mode de jeu ou les joueurs ne peuvent pas se tuer entre eux ce qui permer de faire sa vie et de jouer comme on le souhaite sans ĂȘtre derangĂ©)

Si cela ne vous convient toujours pas vous pouvez crĂ©er vos propres carte sur le jeu en lui mĂȘme. Je passe la plupart de mon temps a mapper pour mes serveurs Unturned (PrisonRP et MedievalRP). Vous pouvez tous faire car vous pouvez agrandir tous les objets vanilla et donc personnaliser a 100% vos cartes.
Personnellement j'ai actuellement 1917 heures de jeu sur Unturned et je ne compte pas arrĂȘtĂ© de si tĂŽt.
HonnĂȘte Social Utile Vulgaire Troll
Chat