Comment ça marche?

Dragon's Prophet forum

Aller Ă  Dragon's Prophet
3.0 (1)
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le Forum de Dragon's Prophet!

Développé par Runewaker Entertainment, Dragon's Prophet est un MMORPG basé sur l'action-combat et publié en septembre 2013. Les développeurs du jeu ont fermé le centre de jeu en Amérique du Nord en octobre 2015. Avec une fonction free to play, le jeu est téléchargeable et ne nécessite aucun frais d'inscription.


Le jeu se dĂ©roule dans un pays imaginaire habitĂ© par des dragons, des sorciers et d'autres crĂ©atures mystiques. Le joueur choisit un personnage parmi les classes disponibles et se met Ă  combattre des dragons, Ă  explorer des terrains, Ă  combattre des ennemis et d'autres joueurs. Les dragons peuvent Ă©galement ĂȘtre apprivoisĂ©s par les joueurs pour les aider au combat.


Un total de quatre classes différentes sont disponibles pour le joueur: Guardian, Sorcerer, Oracle et Ranger. Chacune de ces classes a des pouvoirs spéciaux qui leur sont propres et qui sont améliorés au fur et à mesure que le jeu progresse. Le jeu offre également la possibilité de personnaliser les dragons. Un mode de jeu joueur contre joueur est également disponible, ce qui permet au joueur le mieux classé de prendre le rÎle de commandant et de contrÎler les colonies de joueurs. Les joueurs peuvent établir des alliances avec d'autres communautés et joueurs pour les aider dans les batailles.


Le Forum de Dragon's Prophet permet aux joueurs de former des alliances avec d'autres joueurs, de constituer des équipes, de discuter de stratégies de combat et de trouver des astuces pour apprivoiser les dragons.

Discord

How does it work?

Dragon's Prophet forum

Go to Dragon's Prophet
No topics in this category

Welcome to the Dragon's Prophet Forum....


Developed by Taiwanese game developer Runewaker Entertainment, Dragons Prophet is an action-combat based MMORPG published in September 2013. The game developers shut down the game facility in North America in October 2015. With a free to play feature, the game is downloadable and requires no subscription or registration charges.


The game is set in a fantasy land inhabited by dragons, sorcerers and other mystical creatures. The player chooses a character from the available classes and proceeds to battle dragons, explore terrains, fight enemies and other players. The dragons can also be tamed by the players to aid them in combat. Player housing feature is also available in which the players have to purchase and build their house and customise it using in-game add ons.


A total of four different classes are available to the player: Guardian, Sorcerer, Oracle and Ranger. Each of these classes has special powers unique to them which are improved as the game progresses. The game also offers the option of customising the dragons so that the players can take their personal dragons to have as aids in combat or to use as steeds. A Player vs. Player game mode is also available which allows the highest ranked player to take over the role of Commander and control of the player colonies. Players can set up alliances with other communities and players to aid them in battles and establishment.


Ye Dragon's Prophet Forum allows players to form alliances with other players, build teams, discuss battle strategies and figure out tricks to tame the dragons.