Comment ça marche?

Drakensang Online forum

Aller Ă  Drakensang Online

Bienvenue sur le Forum de Drakensang!


Drakensang est un jeu de rĂŽle en ligne MMORPG dĂ©veloppĂ© par Bigpoint Games Germany. Sorti en aoĂ»t 2011, le jeu est disponible pour Windows et Apple OS et Ă©tait en mode bĂȘta ouvert jusqu'en septembre 2012. Le jeu peut ĂȘtre jouĂ© en ligne ou achetĂ© en fonction des prĂ©fĂ©rences de l'utilisateur.


Le jeu se déroule dans un monde imaginaire, Dracania, qui rappelle l'Europe médiévale. Le paysage comprend onze régions, comprenant des villes, des donjons, des chùteaux et une nature sauvage négligée. Le joueur commence la partie en choisissant un personnage de l'une des quatre classes: Dragonknight, Ranger, Spell-weaver et Steam Mechinus, chacun ayant un ensemble unique de compétences et d'attributs. Chaque joueur peut créer jusqu'à 4 personnages par compte. Le jeu offre la possibilité de jouer seul et en équipe. Les joueurs peuvent également former des guildes pour former des alliances et des équipes contre des ennemis mutuels.


Le jeu a un systĂšme de monnaie, comprenant la monnaie virtuelle appelĂ©e Andermant, qui peut ĂȘtre utilisĂ© pour acheter des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires pour progresser plus rapidement dans le jeu. Les joueurs peuvent acheter des armes, amĂ©liorer des objets et acquĂ©rir des pouvoirs de tĂ©lĂ©portation. L'argent peut ĂȘtre gagnĂ© en participant Ă  des missions, en complĂ©tant des quĂȘtes ou en l'achetant dans le magasin de jeux. Les joueurs prennent des armes et des pouvoirs contre les monstres terrifiants et les dragons qui ont envahi la terre de Dracania.


Le forum de jeu donne aux joueurs une chance de former des alliances, de construire des équipes pour survivre, de se mettre d'accord sur des stratégies de combat et de trouver des rivaux à combattre en mode PvP.

Discord

How does it work?

Drakensang Online forum

Go to Drakensang Online

Visit the Drakensang Forum today...


Drakensang is a browser based online role playing MMORPG developed by Bigpoint Games Germany. Released in August 2011, the game is available for Windows and Apple OS and was in open beta mode until September 2012. The game can be played online or bought depending on user preference.


The game is set in an imaginary world, Dracania, reminiscent of medieval age Europe. The landscape comprises of eleven regions, comprising of cities, dungeons, castles and unkempt wilderness. The player starts the game by choosing a character from one of four classes: Dragonknight, Ranger, Spell-weaver and Steam Mechinus, each of which has a special, unique set of skills and attributes. Each player can create up to 4 characters per account. The game offers the option of playing alone and as a team. Players can also form Guilds to form alliances and teams against mutual enemies.


The game has a currency system, comprising of virtual currency called Andermant, which can be used to purchase extra features to progress faster in the game. Players can buy weapons, upgrade items and gain teleportation powers. The money can be earned by taking part in missions, completing quests or buying it from the game store. Players take up weapons and powers against the terrifying monsters and dragons that have invaded the land of Dracania.


The gaming Forum give players a chance to form alliances, build teams for survival, agree on battle strategies and find rivals to fight against in the PvP mode.

Discord