Comment ça marche?

StarColony forum

Aller Ă  StarColony
4.0 (2)
Aucun sujet dans cette catégorie
Bienvenue sur le forum de Star Colony ... N'hésite pas à utiliser cet espace pour partager tes astuces, tes idées, faire des suggestions sur d'autres mises à jour et améliorations, ...


Les joueurs de ce MMO StarColony gratuit basĂ© sur un navigateur sont chargĂ©s de construire une colonie Ă  partir de rien aprĂšs qu'une grande guerre a forcĂ© les gens de la Terre Ă  se rĂ©installer sur une planĂšte lointaine appelĂ©e Terra Sperata. Le jeu te demandera de consacrer beaucoup de temps Ă  renforcer tes dĂ©fenses. StarColony te met au dĂ©fi de protĂ©ger le nouvel abri de Terra Sperata. Le jeu te fournit des tonnes de cibles Ă  dĂ©truire, et tu auras besoin d'utiliser tes meilleurs instincts stratĂ©giques, en construisant judicieusement pour s'assurer que les ennemis se retrouvent coincĂ©s sur ta base et peuvent ĂȘtre attaquĂ©s facilement. Tu peux mĂȘme demander Ă  ton armĂ©e de prendre ce dont elle a besoin sur d'autres colonies. Tu commenceras le jeu avec une parcelle de terrain modeste avant d'avoir la chance d'Ă©largir ta base en utilisant les ressources de diverses autres planĂštes.


Tu rencontreras Ă©galement deux groupes d'envahisseurs extraterrestres. Tu devras te lancer dans diverses quĂȘtes, recruter des unitĂ©s fiables et mĂȘme coloniser la planĂšte natale de l'Essaim. Combats tes ennemis et fais des alliances stratĂ©giques et prĂ©cieuses.


Non seulement tu as besoin du soutien de warbots imposants, de vétérans de la marine et d'armes à feu pour devenir victorieux ... mais aussi les commandants coloniaux de ce forum! Pourquoi ne pas partager ton expérience ici ?

Discord

How does it work?

StarColony forum

Go to StarColony
No topics in this category
Welcome to the Star Colony Forum... Feel free to use this area to share your tips, ideas, make suggestions about further updates and improvements, troubleshoot and more...


Players of this free, browser-based MMO StarColony are tasked with building up a colony from nothing after a great war has forced Earth’s people to re-locate to a far off planet called Terra Sperata. You’ll be challenged with confronting alien life, unrelenting terrain and other colonists that are obsessed with stealing resources. The game will require you to spend a careful amount of time building up your defences. StarColony challenges you with protecting the human’s new shelter of Terra Sperata. The game provides you with tons of targets to destroy, and you’ll need to use your finest strategic instincts, building wisely to ensure enemies end up cornered on your base and can be attacked easily. You can even instruct your army to take what they need from other colonies. You’ll begin the game with a modest parcel of land before getting the chance to expand your base by using the resources of various other planets.


You’ll also encounter two groups of alien invaders as you strive to progress through the game. These forces are called the Swarm and the Ancients and are striving to crush humanity forever. You’ll need to embark on various quests, recruit reliable units and can even colonise the Swarm’s home planet. Battle your foes and make strategic, valuable alliances or even wars with your neighbours where you must.


Not only with you need the support of imposing warbots, veteran marines and alien guns-for-hire to become victorious... but also the colonial commanders in this forum! Why not share something here yourself and help the struggle to settle amongst the stars?

Discord