Comment ça marche?
Forum Goodgame Empire

Goodgame Empire forum

Aller Ă  Goodgame Empire
4.4 (39)

Bienvenue sur le forum de Goodgame Empire.


Goodgame Empire est un jeu de stratégie multijoueur gratuit développé et publié par Goodgame Studios. Le jeu a été lancé en 2011 et est en grande partie 2D, disponible sur le navigateur comme Empire et IOS et Android comme Empire: quatre royaumes.


Le jeu se dĂ©roule dans un monde mĂ©diĂ©val oĂč les joueurs jouent le rĂŽle d'un seigneur qui doit remplir le devoir de construire une forteresse pouvant accueillir des troupes et des civils. Les joueurs doivent faire attention Ă  Ă©quilibrer l'Ă©nergie de leurs forteresses et Ă  les rendre habitable pour les deux parties. Pour que les rĂ©sidents soient heureux, il faut constamment dĂ©corer la forteresse et mettre Ă  jour le dĂ©cor. Les joueurs gagnent de l'argent dans le jeu en collectant les piĂšces gĂ©nĂ©rĂ©es par les bĂątiments et en prĂ©levant des taxes auprĂšs des rĂ©sidents.


Outre la gestion de la forteresse et sa mise Ă  jour, les joueurs doivent Ă©galement maintenir leurs troupes et attaquer d'autres empires pour Ă©tendre leur territoire. Les joueurs combattent les autres joueurs pour gagner des ressources. Le jeu propose Ă©galement une myriade de missions quotidiennes, de dĂ©fis et de quĂȘtes qui aident les joueurs Ă  accumuler des points et Ă  avancer dans le jeu.


Les forums de Goodgame Empires permettent aux joueurs de trouver des adversaires à attaquer, d'obtenir des idées pour mettre à jour le design de la forteresse, concevoir et discuter des stratégies d'expansion et de combat.

Chat

How does it work?

Goodgame Empire forum

Go to Goodgame Empire

Welcome to the Goodgame Empire Forum....


Goodgame Empire is a free to play Multiplayer Strategy game that is developed and published by Goodgame Studios. The game was launched in 2011 and is largely 2D, available on the browser as Empire and IOS and Android as Empire: four kingdoms.


The game is set in a medieval world where players take on the role of a Lord who must carry out the duty of building a fortress that can house troops and civilians. Players must be careful to balance the energy of their fortresses and make it habitable for both parties. To keep the residents happy, layers have to constantly decorate the fortress and update the décor. Players earn money within the game by collecting the coins generated by the buildings and levying taxes from the residents.


Other than managing the fortress and keeping it up to date, players also need to maintain their troops and attack other empires to expand their territory. Players battle other players to gain each other’s resources and land. The game also offers a myriad of daily missions, challenges and quests that help players collect points and advance through the game.


The forums of Goodgame Empires enable players to find opponents to attack, gain ideas to update fortress design, devise and discuss expansion and battle strategies.

Discord