Comment ça marche?

Dark Orbit forum

Aller Ă  Dark Orbit
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum de Dark Orbit!


Dark Orbit est un jeu MMO fantastique créé par Big Games. Le jeu a été proposé au public américain en Décembre 2006. Le jeu propose des modes PVP ainsi que des modes mettant en scÚne des modes Flash 3D qui permettent aux joueurs d'enregistrer des comptes.


Le joueur choisit l'une des trois compagnies au dĂ©but du jeu: Venus Resources Limited, Earth Industries Companies et Mars Mining Operations et joue du point de vue de l'employĂ© de l'entreprise. Une fois que les joueurs ont choisi un camp, ils sont transportĂ©s au contrĂŽle de mission pour commencer leur voyage Ă  la base. Le but du jeu est de gagner de l'argent et de la puissance Ă  la fois pour l'entreprise et pour son avatar. Le jeu utilise deux types de devises: Uridium et CrĂ©dits. L'Ă©quipement et les rĂ©parations peuvent ĂȘtre achetĂ©s en utilisant des crĂ©dits. Cependant, les articles «élites» doivent ĂȘtre achetĂ©s en utilisant Uridium.


Le jeu utilise un systÚme de combat qui permet au joueur d'utiliser une variété d'armes pour détruire ses rivaux. Les joueurs commencent le jeu avec un vieux navire vulnérable et, au fur et à mesure de leur progression, peuvent acheter de meilleurs vaisseaux et munitions pour combattre les aliens et les autres joueurs. Les joueurs peuvent également rejoindre des clans pour gagner le soutien des membres du clan et rallier leur force. Darkorbit introduit occasionnellement des événements spéciaux pour pimenter la compétition et donner des récompenses aux joueurs.


Le Forum de Dark Orbit permet aux joueurs de discuter de stratégies, trouver des clans, trouver des techniques de jeu et suggérer des améliorations pour le jeu.

Discord

How does it work?

Dark Orbit forum

Go to Dark Orbit
No topics in this category

Welcome to the Dark Orbit Forum...


Dark Orbit is a space fantasy MMO game developed by Big Games. The game was released to American audiences in December 2006. The game features PVP modes as well as non-player modes, featuring 3D Flash modes that allow players to register accounts.


The player chooses one of three companies at the start of the game: Venus Resources Limited, Earth Industries Companies, and Mars Mining Operations and play from the point of view of the company employee. Once the players choose a side, they are transported to Mission Control to begin their journey at the base. The object of the game is to earn money and power for both the company and one's avatar. The game uses two types of currencies: Uridium and Credits, with uridium being rare of the two. Equipment and repair can be bought using credits; however, the "elite" items need to be bought using Uridium.


The game employs a combat system that allows the player to use a variety of weapons to destroy their rivals. The players start the game with an old, vulnerable ship and as they progress, can buy better ships and ammunition with which to fight aliens and other players. Players can also join clans to gain support from clan members and to rally their strength. Darkorbit introduces special events occasionally to spice up the competition and give out rewards to the players.


The Forum of Dark Orbit is powered by vBulletin, and allows the players to discuss strategies, find clans, figure out gaming techniques and suggest improvements for the game.