Comment ça marche?

Empire Universe 3 forum

Aller à Empire Universe 3
5.0 (1)
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum d'Empire Universe 3.


Empire Universe 3 est un jeu basé sur un navigateur gratuit développé et publié par Loki Studios. Le jeu est disponible sur son site Web et est accessible à toute personne disposant d'une connexion Internet et d'un appareil qui prend en charge les navigateurs modernes.


Le jeu se déroule dans un monde en 2 dimensions où les joueurs prennent en charge leur planète et l'érigent en empire. Les joueurs s'affrontent ensuite en utilisant différentes méthodes selon le choix du joueur. L'avancement peut se faire par la diplomatie et le commerce ou la guerre. Les joueurs choisissent la race dont ils veulent construire une civilisation au début du jeu parmi les 9 classes extraterrestres disponibles. Le jeu offre une variété de structures de construction pour permettre aux joueurs de construire leur planète dans leur style unique. Le jeu exige également que chaque planète dispose d'un système militaire pour éviter une attaque ou attaquer d'autres planètes.


Les joueurs sont tenus de débloquer des ressources et des bâtiments générateurs de revenus pour obtenir la monnaie du jeu. Au fur et à mesure que le joueur avance, il peut débloquer de nouvelles fonctionnalités passionnantes. Les joueurs peuvent accomplir des quêtes et prendre des missions, ou s'engager avec d'autres joueurs pour gagner de l'argent et des points. La caractéristique principale du jeu est le timing du monde réel. Le jeu suit le temps réel dans l'exécution des fonctions de jeu. Le bâtiment, la recherche et l'attaque peuvent prendre de quelques minutes à quelques heures. Cela fait d'Empire Universe 3 un MMO occasionnel qui permet aux joueurs d'effectuer plusieurs tâches en même temps pendant le jeu.


Le forum d'Empire Universe 3 permet aux joueurs d'interagir avec d'autres joueurs, d'obtenir des idées sur les infrastructures de la planète, de trouver des alliés et des ennemis et d'interagir avec d'autres joueurs dans le monde réel.

Discord

How does it work?

Empire Universe 3 forum

Go to Empire Universe 3

Welcome to the Empire Universe 3 Forum...


Empire Universe 3 is a free-to-play browser-based game developed and published by Loki studios. The game is available on its website and is accessible to anyone with an internet connection and a device that supports any modern browsers.


The game is set in a 2-dimensional world where players take charge of their planet and build it up into an empire. The players then compete against each other using various methods depending on the player’s choice. Advancement can be done via diplomacy and trade or war. Players choose the race they want to build a civilisation out of at the beginning of the game out of 9 available alien classes. The game offers a variety of building structures to allow players to build up their planet in their unique style. The game also demands every planet have a military system to help ward off an attack or raid other planets.


Players are required to unlock resources and revenue generating buildings to get in-game currency. As the player advances, they can unlock exciting new features. Players can complete quests and take on missions, or engage with other players to gain money and points. The main feature of the game is the real world timing. The game follows real world time in carrying out gaming functions. The building, researching and attacking can take from minutes to hours. This makes Empire Universe 3 a casual MMO that allows players to multitask during gameplay.


Forums of Empire Universe 3 enable players to interact with other players, attain ideas on planet infrastructures, find allies and enemies and interact with other player in the real world.

Discord