Comment ça marche?

Legends of Honor forum

Aller à Legends of Honor
0.0 (0)
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum de Legends of Honor.


Legends of Honour est un MMO basé sur la stratégie et gratuit, sorti en août 2015, développé et publié par Goodgame Empire. Le jeu est un MMORTG basé sur un navigateur, disponible sur PC pour tous les navigateurs, avec des réglages et des temps de jeu imitant l'heure réelle.


Le jeu se déroule dans un monde fantastique médiéval où les joueurs doivent prendre le contrôle des châteaux et construire des forteresses habitables pour les civils et les troupes. Le royaume comprend trois factions: les Guerriers de la Terre Sauvage, l'Ordre de la Griffe d'Or et les Chevaliers de Cendre et de Neige. Le jeu est basé sur la série Song of Fire and Ice de George R. Martin. Les joueurs doivent choisir l'une des trois factions au début du jeu, qui devient la faction à laquelle le joueur jure allégeance. Les factions donnent l'identité des joueurs, leur permettant l'accès aux alliés de la faction, la protection avec d'autres membres de la faction contre des ennemis puissants.


Les joueurs fortifient, construisent et développent leurs empires à leur guise. Les villes construites par les joueurs doivent avoir les ressources appropriées, de sorte que les unités de la ville puissent être soutenues et que les revenus puissent être générés. Le jeu comporte un système de héros, qui permet aux joueurs de recruter, de nommer et d'assigner des troupes aux héros afin que les batailles puissent être livrées. Le jeu a un mode PvP, où les joueurs peuvent combattre d'autres factions individuellement ou en équipes pour des troupes, des ressources ou des terres.


Le forum de jeu permet aux joueurs de League of Honor d'interagir les uns avec les autres, de trouver des membres de faction, de rejoindre des équipes et de mettre en place des matchs avec des adversaires.

Discord

How does it work?

Legends of Honor forum

Go to Legends of Honor
No topics in this category

Welcome to the Legends of Honor Forum...


Legends of Honor is a strategy-based, free-to-play MMO released in August 2015, developed and published by Goodgame Empire. The game is a browser-based MMORTG, available on PC for all browsers, with setting and game times mimicking real world time.


The game is set in a medieval fantasy world where players have to take control of castles and build habitable fortresses for civilians and troops. The kingdom features three factions: Warriors of the Wild Land, Order of the Golden Claw and the Knights of Ash and Snow. The game is based on the Song of Fire and Ice series by George R. Martin. Players have to choose one of the three factions at the start of the game, which becomes the faction to which the player swears allegiance to. The factions give the players identity, allowing them access to allies of the faction, protection with other faction members against powerful enemies.


Players fortify, construct and expand their empires as they see fit. The cities the players build should have proper resources, so that the units within the city can be supported and revenue can be generated. The game features a hero system, which allows players to recruit, name and assign troops to heroes so that battles can be fought. The game has a PvP mode, where players can fight other factions either individually or as teams for troops, resources or land.


The game forums allow the players of League of Honor to interact with each other, find faction members, join teams and set up matches with opponents.