Comment ça marche?

Seafight forum

Aller à Seafight
3.0 (1)
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum de Seafight ...


Seafight de Bigpoint Games est un jeu par navigateur en haute mer. C'est un jeu free-to-play avec des fonctionnalités payantes et basé sur la guerre des vaisseaux, avec des joueurs prenant des monstres en PvE et des combats PvP pour obtenir de l'or et des trésors. Le jeu est disponible dans plus de 30 langues différentes et il y avait 44 millions d'utilisateurs enregistrés fin 2013.

Une grande partie de l'action se déroule en haute mer. Les joueurs peuvent former des guildes pour attaquer et défendre les îles et s'engager dans des batailles horribles pour obtenir la gloire, la liberté et la richesse tout en visant à devenir le pirate le plus terrifiant. Pour réussir et cimenter leur héritage, les joueurs doivent défier les monstres de la mer ainsi que les pirates intrépides.


Le jeu se compose de toutes sortes de canons, de stations, de batailles navales épiques et de harpons. Les joueurs doivent développer des stratégies solides et penser à leurs pieds afin d'atteindre leurs objectifs et contrecarrer tout ce qui entre dans leur chemin. Ils peuvent forger les alliances dont ils ont besoin pour progresser et les détruire rapidement dès qu'ils ne sont plus nécessaires. Alternativement, ils peuvent tenter de progresser sans aide et chercher des alliés plus tard. Tu peux même personnaliser ton navire avec diverses fonctionnalités et équipements pour soutenir tes ambitions.


Pourquoi ne pas t'inscrire au forum de Seafight aujourd'hui pour trouver des joueurs, échanger des trucs et astuces ou même faire des suggestions sur la façon dont le jeu pourrait être amélioré à l'avenir?

Discord

How does it work?

Seafight forum

Go to Seafight

Welcome to the Seafight Forum...


Bigpoint Games’ Seafight is a browser game set on the high seas. It is a free-to-play game with some paid-for features and is based on ship warfare, with players taking on monsters in PvE and each other in PvP battles to obtain gold and treasure. The game is available in more than 30 different language and there were 44 million registered users by late 2013.

A great deal of the action takes place on the open seas. Players can form Guilds to attack and defend Guild Islands and engage in gruesome battles to obtain fame, freedom and wealth whilst aiming to become the most terrifying pirate around. To gain success and cement their legacy, players must challenge the formidable beasts of the sea as well as fearless pirates.


The game consists of all manner of cannons, stations, epic naval battles and harpoons. Players must develop robust strategies and think on their feet in order to meet their targets and thwart all that enters their path. They can forge the alliances they need to make progress and swiftly destroy them as soon as they are no longer required. Alternatively, they can attempt to make progress without assistance and look for allies later. You can even personalise your ship with various features and equipment to support your ambitions.


Why not sign up for the Seafight Forum today to find players, exchange tips and tricks or even make suggestions on how the game could be enhanced in future?

Discord