Comment ça marche?

Affected Zone Tactics forum

3.5 (2)
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum d'Affected Zone Tactics. N'hésite pas à utiliser cet espace pour partager tes trucs et astuces, faire des suggestions pour les prochanes mises à jours et améliorations.


Affected Zone Tactics est un espace où les joueurs traversent le portail de Tesla et accèdent à un monde parallèle dangereux, prenant en charge une équipe de mercenaires et défiant beaucoup d'alliances. Les joueurs peuvent gagner en utilisant leur compétences stratégiques.


Le jeu offre des graphiques impressionants ainsi qu'un grand nombre de classes et de niveaux de stratégie. L'action se passe dans des zones urbaines de guerre variées, dans un futur proche. Affected Zone Tactics a été un vrai hit en Russie dès le début et permet aux joueurs de combattre dans des terres fictives mais reconnaissables, défiant non seulement des alliances mais aussi des adversaires uniques.


Il y a trois classes de mercenaires (d'autres seront disponibles plutard dans le jeu). Les mercenaires ont accès à des objets utiles et les joueurs ont la possibilité de gagner des points de recherche XP pour dévérouiller de meilleurs équipemements. Au fur et à mesure du jeu, les armes, les armures et les grenades sont améliorées. Il y a plusieurs cartes dans le jeu, pour aller vers des camps d'armées, des rues abandonées...


Affected Zone Tactics est un jeu gratuit PvP MMO sorti fin 2015. Les joueurs peuvent utiliser ce forum pour partager leur tactique, discuter des problèmes rencontrés dans le jeu et des possibles améliorations qui pourrait y avoir.


Chat

How does it work?

Affected Zone Tactics forum

Go to Affected Zone Tactics

Welcome to the Affected Zone Tactics Forum. Feel free to use this area to share tips, strategies, make suggestions about further updates and improvements, troubleshoot and more.


Affected Zone Tactics is where players make their way through the Tesla portal and access a risky parallel world, taking charge of a team of reckless mercenaries and challenging a host of huge corporations and cliques. Players can gain victory by making use of their strategic skill.


The game offers vibrant game-play and impressive graphics as well as a number of classes and vast levels of strategy. Action takes place in various urban war zones and is set in the near future. Affected Zone Tactics first proved a hit in Russia and sees players facing combat in a recognisable but fictional foreign land, facing not only corporations but settlers and other adversaries.


There are three mercenary classes to choose from initially, though extras can be unlocked later. Mercenaries can get access to a number of useful items and players get the chance to earn research XP to unlock better gear and more. As progress is made, weapons, armour and grenades are improved. Early games have 3 points to capture, with both teams aiming to gain the middle one in order to win victory. There are a range of maps featured in the game, including army camps and abandoned streets.


Affected Zone Tactics is a free-to-play PvP MMO game released in late 2015. Players can use this forum to share tactics, discuss issues with playing the game, offer suggestions on how the game can be improved and more.