Comment ça marche?

HEX: Shards of Fate forum

Aller Ă  HEX: Shards of Fate
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum de Hex Shards of Fate.


Hex: Shards of Fate est un MMOTCG (jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur) développé et publié par Cryptozoic Entertainment. Le jeu a été lancé au public en janvier 2016 et est disponible pour jouer sur les plateformes Windows, IOS et OS X.


Des fragments de destin permettent aux joueurs de personnaliser leurs decks et de combattre les PNJs et autres joueurs. Les joueurs peuvent assumer les rÎles de héros champions et choisir leur jeu de cartes en fonction de leur style de jeu. Le style de champion choisi par le joueur lui donne des compétences dans la bataille et détermine le style joué.


Une fois que le joueur a choisi la description de son personnage, il doit complĂ©ter une sĂ©rie de parties d'entraĂźnement qui lui apprendront les bases et rĂ©compenseront les joueurs pour la personnalisation des decks et l'achĂšvement des niveaux d'entraĂźnement. Les joueurs peuvent alors commencer Ă  combattre les joueurs et les PNJ pour gagner de l'argent et des points. L'argent peut ensuite ĂȘtre utilisĂ© pour acheter de nouveaux jeux de cartes et mettre Ă  jour les cartes existantes.


Les joueurs commencent la partie en tirant 7 cartes et peuvent invoquer des monstres et des créatures pour les aider dans la bataille en dessinant des cartes de ressources. Le but est de réduire le niveau de santé de l'adversaire à zéro ou d'envoyer toutes ses cartes au cimetiÚre pour gagner la partie. Une fois que le joueur est confiant, il peut combattre des PNJ pour de l'or et de l'argent. La construction du jeu de cartes et la méthode de tirage des cartes est un facteur déterminant dans le résultat du jeu. Les joueurs doivent donc concevoir des stratégies au fur et à mesure de la progression du jeu.


Le forum de jeu permet aux joueurs de construire des stratégies, de discuter de nouveaux tours de cartes, d'interagir avec d'autres joueurs et de trouver des adversaires à combattre en mode PvP.

Discord

How does it work?

HEX: Shards of Fate forum

Go to HEX: Shards of Fate
No topics in this category

Welcome to Hex Shards of Fate Forum...


Hex: Shards of Fate is an MMOTCG (massively multiplayer online trading card game) developed and published by Cryptozoic Entertainment. The game was released to audiences in January 2016 and is available to play on Windows, IOS and OS X platforms.


A trading card game, shards of fate allows players to customise their decks and battle NPCs and other players. Players can assume the roles of champion heroes and choose their deck of cards to fit their playstyle. The champion style chosen by the player allows abilities in battle and determines the paly style.


Once the player has chosen their character description, they need to complete a series of training games that will teach the basics and give awards for customising decks and completing the training levels. Players can then start battling players and NPC’s to earn money and points. The money can then be used to purchase new card decks and update existing cards.


Players start the game by drawing 7 cards and can summon monsters and creatures to aid them in battle by drawing resource cards. The goal is to reduce the opponent’s health level to zero or to send all their cards to the graveyard to win the game. Once the player is confident in their ability as a card trader, they can proceed to the Frost Ring and Battle NPCs for gold and money. The build of the card deck and the method of drawing cards is a huge factor in determining the outcome of the game, so players should devise strategies as the game progresses.


Game forums allow players to build strategies, discuss new card tricks, interact with fellow players and find opponents to battle in PvP mode.

Discord