Comment ça marche?

Metal Assault forum

Aller à Metal Assault
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum de Metal Assault.


Publié et développé par Warportal, Metal Assault est un jeu de tir MMO qui a été publié en Mars 2016. Le jeu est un jeu 2D basé sur le combat gratuit qui offre un gameplay similaire à la série Metal Slug.


Le jeu se déroule dans le même univers qu'un Metal Slug et adopte le même gameplay en mode multijoueur. Les joueurs peuvent choisir entre l'un des quatre personnages du jeu: Carl, Marie, Burton et Ai, représentant respectivement la défense, le tir de précision, la force et l'expertise tactique. Les personnages ont des capacités et des attributs uniques qui donnent à chaque joueur un avantage distinct. Le jeu permet trois modes différents: Solo, PvP et modes d'équipe. Les joueurs peuvent jouer avec l'environnement du jeu par eux-mêmes ou avec des amis et des membres de l'équipe dans les modes co-op de PvP.


Les modes PvP du jeu prennent en charge jusqu'à 8 personnages à la fois et permettent un gameplay dans le lobby. En dehors des quêtes et des missions disponibles dans le jeu, les joueurs peuvent peupler la ville avec leurs personnages et explorer les trois zones de la ville. Visite la zone militaire pour t'entraîner et combattre les PNJ, fais un arrêt dans la zone commerciale pour personnaliser et entre sur la place de la ville où réside le gouvernement. Les personnages peuvent contrôler une variété de véhicules et combattre des zombies dans une variété de modes de jeu.


Les forums de Metal Assault offrent aux utilisateurs une plate-forme unique pour entrer en contact avec les membres de l'équipe, trouver des joueurs pour les jeux co-op et les modes PVP et discuter avec d'autres joueurs sur les plans de bataille.

Discord

How does it work?

Metal Assault forum

Go to Metal Assault
No topics in this category

Welcome to the Metal Assault Forum...


Published and developed by Warportal, Metal assault is a side sliding shooter MMO that was released In March 2016. The game is a free to play combat based 2D game that offers a gameplay similar to the Metal Slug series.


The game is set in the same universe as a Metal Slug and adopts the same gameplay in a multiplayer mode. Players can take their pick of one of the game's four characters: Carl, Marie, Burton and Ai, representing defence, sharpshooting, strength and tactical expertise respectively. The characters have unique abilities and attributes that give each player a distinct edge. The game allows three different modes: Solo, PvP and team modes. Players can play with the environment of the game on their own or with friends and team members in player vs. player co-op modes.


The PvP modes of the game support up to 8 characters at one time and allow gameplay within the lobby. Apart from the quests and missions available within the game, players can populate the town with their characters and explore the three zones of the town. Visit the Military zone for training and battling NPCs, take a stop at the commercial area to customise and enter the Town Square where the government resides. Characters can control a variety of vehicles and battle zombies in a variety of game modes.


The gaming forums provide a unique platform for users to get in touch with team members, find players for co-op games and PVP modes and discuss as well as gain ideas from other player’s regarding battle plans.

Discord