Comment ça marche?

Animal Jam forum

Aller Ă  Animal Jam
4.4 (20)

Bienvenue sur le forum d'Animal Jam. N'hésite pas à utiliser cette zone pour partager des astuces, proposer de nouvelles idées, faire des suggestions sur d'autres mises à jour et améliorations,...


Animal Jam est un jeu incroyablement populaire auprÚs des enfants en particulier, donnant aux joueurs la chance de devenir des animaux différents et de s'engager dans un monde onirique visuellement stimulant. Le jeu hautement éducatif a le soutien de National Geographic et est conçu pour aider les utilisateurs à en apprendre davantage sur les animaux et la nature, ainsi qu'interagir avec d'autres joueurs. Le jeu permet aux utilisateurs de regarder des vidéos sur des animaux pendant qu'ils jouent.


Les joueurs sont appelĂ©s des Jammers et peuvent parler Ă  d'autres enfants du monde entier pendant qu'ils jouent. Animal Jam a Ă©tĂ© crĂ©Ă© pour offrir aux enfants un monde sĂ©curisĂ© et amusant pour jouer en ligne tout en apprenant davantage de choses sur le monde qui nous entoure. Des amĂ©liorations constantes sont apportĂ©es au jeu, les dĂ©veloppeurs travaillent toujours sur de nouvelles mises Ă  jour pour amĂ©liorer encore l'expĂ©rience. Les parents peuvent ĂȘtre assurĂ©s que des modĂ©rateurs trĂšs expĂ©rimentĂ©s sont en place pour assurer la sĂ©curitĂ© des enfants tout en jouant. Les parents prennent le contrĂŽle des paramĂštres du compte. Le jeu est Ă©galement sans publicitĂ© et dispose d'une politique de confidentialitĂ© robuste.


Les photos et les informations sur les plantes et les animaux peuvent ĂȘtre stockĂ©s dans les carnets de voyage des joueurs que les joueurs pourront consulter plus tard. Les parents peuvent utiliser le forum pour partager des trucs, astuces et faire des suggestions sur les changements futurs Ă  Animal Jam.

Discord

How does it work?

Animal Jam forum

Go to Animal Jam

Welcome to the Animal Jam forums. Feel free to use this area to share tips, offer new ideas, make suggestions about further updates and improvements, troubleshoot and more.


Animal Jam is a incredibly popular game aim at children in particular, giving players the chance to become different animals and engage with a visually-stimulating dreamlike world. The highly-educational game has the backing of National Geographic and is designed to help users learn about animals, obtain new facts about the natural world and interact with other players. The game allows users to watch videos about animals whilst they are playing and is set in the exotic world of Jamaa, which is home to various environments and ecosystems.


Players are referred to as Jammers and can talk to other children from across the globe as they play. Animal Jam was created to offer children a safe and fun world to play online whilst learning more about the natural world. Constant improvements are being made to the game, with developers always working on new updates to further enhance the experience. Parents can rest assured that highly-experience moderators are in place to ensure kids remain safe whilst playing the game. Mums and dads gain control over account settings and can manage chat privileges. The game is also free from advertising and has a robust privacy policy.


Jammers can customise their animals with different colours, patterns, cloths and more, and can also add various items to their dens to personalise them. Photos and facts about plants and animals can be stored in players’ Journey Books for players to look at later. Parents can use the forum to share tips, tricks and make suggestions about future changes to Animal Jam.

Discord