Comment ça marche?

Fiesta Online forum

Aller à Fiesta Online
4.4 (9)

Bienvenue sur le forum de Fiesta Online


Fiesta Online est un MMORPG 3D de style anime développé par OnsOne Soft LTD et publié par gamigo AG. Fiesta a été initialement publié en 2006, mais réédité par un studio différent en 2007 jusqu'à ce qu'il soit repris par gamigo AG.


Le jeu est un jeu de combat et de stratégie basé sur l'anime et se déroule au pays d'Isya. Les joueurs adoptent un personnage au début du jeu et procèdent à des missions, font partie de guildes, construisent des domaines et se battent avec d'autres joueurs et des monstres et des PNJ. Le jeu a trois ensembles spécifiques de compétences qui peuvent être acquises tout au long du jeu. Les compétences actives sont les compétences acquises au combat ou à l'aventure et ont des niveaux et des classes spécifiques ainsi que des exigences de points.


Le joueur peut mettre à jour ces compétences au fur et à mesure qu'il avance dans le jeu. Les compétences passives sont les compétences qu'un joueur apprend de l'environnement et ne sont pas évolutives car elles prennent effet dès qu'elles sont apprises. Les compétences en alchimie sont les compétences de fabrication de l'argent. Elles permettent à un personnage de fabriquer des armes et des armures à partir de pierres magiques, d'obtenir un pouvoir de guérison et d'augmenter la résistance aux potions.


Les joueurs avancent dans le jeu en tuant des monstres et en combattant d'autres joueurs pour obtenir des points d'or, d'argent et de cuivre ainsi que des gemmes. Le jeu attribue des titres aux joueurs tout au long du jeu qu'ils peuvent appliquer au début de leur nom. Fiesta propose également des cartes à collectionner qui peuvent être obtenus à partir de tuer des monstres et dispose d'une fonction de mariage et de succession dans le jeu.

Les forums de jeu Fiesta Online permettent aux joueurs de trouver des guildes, d'apprendre à développer des compétences spécifiques, d'échanger des cartes et de laisser des suggestions de mises à jour.

Discord

How does it work?

Fiesta Online forum

Go to Fiesta Online
No topics in this category

Welcome to the Fiesta Online Forum....


Fiesta Online is a 3D anime style MMORPG developed by OnsOne Soft LTD and published by gamigo AG. Fiesta was originally published in 2006, but re-released by a different studio in 2007 until it was taken over by gamigo AG.


The game is a combat and strategy game based on anime and is set in the land of Isya. Players adopt a character at the start of the game and proceed to carry out missions, become part of guilds, build estates and fight with other players and monsters and NPCs. The game has three specific sets of skills that can be acquired throughout the game. Active skills are the skills learned through battle or adventure and have specific levels and classes as well as point requirements.


The player can update these skills as they advance through the game. Passive skills are those skills that a player learns from the environment and are not upgradeable because they take effect as soon as they are learnt. Alchemy skills are the skills of money making. These allow a character to make weapons and armour from magic stones, gain healing power and increase potion resistance.


Players advance through the game by killing monsters and battling other players to get gold, silver, and copper and gem points. The game allots titles to players throughout the game which they can apply to the beginning of their name. Fiesta also offers collectable cards which can be obtained from killing monsters and has an in-game wedding and estate feature.


The Fiesta Online game forums allow players to find guilds, learn how to develop specific skills, trade cards and leave suggestions for updates.

Discord