Comment ça marche?

League of Legends forum

Aller à League of Legends
4.6 (43)

Bienvenue sur le forum de LoL.


LOL ou League of Legends est une arène de combat en ligne multijoueur développée et publiée par Riot Games en octobre 2009. Le jeu a été développé pour l'usage PC et fonctionne pour Windows et MacOS. LOL a beaucoup de fans, et des championnats de Ligue et des compétitions mondiales ont eu lieu en Amérique depuis 2013.


Le jeu est joué à partir d'un point de vue à la troisième personne, les joueurs se voyant attribuer les rôles d'invocateurs, qui peuvent contrôler les champions, chacun avec un ensemble de capacités uniques. Les joueurs choisissent ou se voient attribuer un nouveau champion à chaque match, en commençant par le plus faible et en avançant vers les avatars les plus forts à mesure qu'ils progressent dans le jeu. Le jeu fonctionne actuellement dans trois modes de jeu: Rift de l'invocateur, Twisted Treeline et Howling Abyss. Dans chaque mode de jeu, les joueurs s'affrontent dans des matchs allant de 20 minutes à une heure. Une équipe de joueurs travaille ensemble pour vaincre les ennemis et détruire le Nexus, ou le bâtiment principal, dans la base ennemie.


Les joueurs commencent le jeu avec une quantité d'or spécifique. L'or peut ensuite être utilisé pour acheter des objets dans le jeu afin d'améliorer les capacités et le gameplay des personnages. Les joueurs commencent au niveau 1 et peuvent aller jusqu'à un maximum de niveau 30. Le niveau de champion est différent du niveau du joueur. Un nouveau champion commencera toujours au niveau le plus faible. Les joueurs peuvent également choisir de jouer à des jeux individuels et des modes de jeu PVE.


Le forum de LOL procure une plate-forme permettant aux joueurs d'interagir avec d'autres, de consulter les stratégies, de rechercher et de constituer des équipes et de recevoir des news des tournois qui se déroulent dans le monde entier.

Discord

How does it work?

League of Legends forum

Go to League of Legends

Welcome to 'the' LoL Forum....


LOL or League of Legends is a multiplayer online battle arena developed and published by Riot Games in October 2009. The game was developed for PC usage and works for both Windows and MacOS. LOL has a massive following, and League championships and worldwide competitions have been held in America since 2013.


The game is played from a third person POV, with the players being allotted the roles of summoners, who can control Champions, each with a set of unique abilities. The players choose or are assigned a new champion in every match, starting with the weakest and advancing to the stronger avatars as they progress in the game. The game is currently operating in three game modes: Summoner's Rift, Twisted Treeline, and Howling Abyss. Within each game mode, players compete in matches ranging from 20 minutes to an hour. A team of players work together to defeat enemies, and destroy the Nexus, or the core building, in the enemy base.


Players begin the game with a specific amount of gold and can earn or as the game advances by fighting NPCs such as minions and monsters, killing and battling enemies, attacking enemy bases and collecting abilities. The gold can then be used to purchase in-game items to enhance character abilities and gameplay. The players begin at level one and can go up to a maximum of level 30. The champion level is different from the player level. A new champion will always begin at the weakest level. Players can also choose to play individual games and PVE game modes.


LOL gaming forums provide a platform for players to interact with other, read up on strategies, search and build teams and receive news of tournaments happening around the world.