Comment ça marche?

Star Trek Online forum

Aller Ă  Star Trek Online
4.5 (2)
Aucun sujet dans cette catégorie

Bienvenue sur le forum de Star Trek Online (STO).


Star Trek Online est un MMORPG ou un jeu de rÎle en ligne massivement multijoueur de Cryptic Studios. L'action se déroule au 25Úme siÚcle, trois décennies aprÚs Star Trek: Némésis, aprÚs la rupture de l'alliance entre l'Empire Klingon et la Fédération des PlanÚtes Unies. Il a été lancé en 2010. Les joueurs contrÎlent leur propre équipage et leur vaisseau spatial. Ils peuvent explorer de nouveaux mondes, de nouvelles vies et de nouvelles civilisations dans un univers en expansion. Star Trek Online est un jeu free-to-play qui permet aux joueurs d'explorer certains des environnements les plus emblématiques de Star Trek ainsi que des systÚmes inexplorés et de contacter de nouvelles espÚces exotiques.


Les joueurs peuvent interagir avec des alliĂ©s, affronter des ennemis et dĂ©lĂ©guer des tĂąches, tout en progressant dans le rang et en recevant une foule de rĂ©compenses et d'accolades spĂ©ciales. Les navires peuvent ĂȘtre personnalisĂ©s grĂące Ă  la technologie de personnalisation totale, et des espĂšces exotiques uniques peuvent ĂȘtre crĂ©Ă©es par n'importe qui. De plus, de nouvelles missions et histoires peuvent ĂȘtre crĂ©Ă©es via The Foundry et un ensemble d'outils spĂ©cialisĂ©s. Des missions personnalisĂ©es peuvent ĂȘtre crĂ©Ă©es et de nouveaux Ă©pisodes peuvent ĂȘtre conçus. De plus, tu peux te joindre Ă  20 joueurs pour accomplir de vastes missions spatiales et terrestres ensemble.


De plus en plus de fans de Star Trek Online s'inscrivent à nos forums. Pourquoi ne pas rejoindre le forum de STO aujourd'hui pour échanger des trucs et astuces, échanger des suggestions d'amélioration, trouver des joueurs et plus encore pour améliorer l'expérience et acquérir les connaissances dont tu auras besoin pour progresser?

Discord

How does it work?

Star Trek Online forum

Go to Star Trek Online

Welcome to the Star Trek Online (STO) Forums...


Star Trek Online is an MMORPG or massively multiplayer online role-playing game from Cryptic Studios. The action takes place in the 25th century, three decades after Star Trek: Nemesis, after the alliance between the Klingon Empire and United Federation of Planets has broken up. It was first issued in 2010. Players are given access to the captain’s chair as well as control of their own crew and starship. They can explore odd new worlds, new life and civilisations in an ever-expanding universe. Star Trek Online is a free-to-play game that enables players to explore some of Star Trek’s most iconic environments as well as unexplored star systems and contact new alien species.


Players can interact with allies, battle enemies and delegate assignments, whilst advancing in rank and earning a host of special rewards and accolades. Ships can be customised via Total Customization technology, and unique alien species can be created by anyone. Furthermore, new missions and stories can be created via The Foundry and a specialised toolset. Custom missions can be created and new episodes can be designed from scratch. What’s more is that you can join with as many as 20 players to complete vast space and ground missions together.


More and more Star Trek Online fans are registering for our forums? Why not join the STO forums today to exchange tips and tricks, swap suggestions for improvements, find players and more to enhance the experience and gain the knowledge you need to progress further?

Discord