Comment ça marche?

Supernova forum

Aller à Supernova
Aucun sujet dans cette catégorie
Bienvenue sur le forum de Supernova. N'hésite pas à utiliser cet espace pour partager vos astuces, proposer de nouvelles idées ou faire des suggestions sur les mises à jour et les améliorations...


Les joueurs de ce monde de science-fiction ont rejoint le combat soit en tant qu'humain en tant qu'étranger pour protéger la race de leur choix. Maintenant, tu dois maîtriser le système de mise à niveau ainsi que d'être très habile à l'artisanat. La progression vers la victoire dépendra de ta gestion des technologies alors que tu plonges dans les visuels intenses pour lesquels ce titre est connu.


Les Mechanoughts peuvent également t'aider à défaire les défenses de ton ennemi. Équilibre la gestion des terres, des unités aériennes et de l'infanterie et augmente tes unités en cas de besoin. SuperNova dispose d'une gamme d'humanoïdes, d'aliens et de mechs. Les pilotes Mech, les mercenaires et les commandants extraterrestres peuvent tous augmenter tes chances d'être victorieux. Le jeu a été publié en 2015.


Le forum de Supernova est ouvert pour les joueurs débutants et vétérans. Tu as des difficultés à gagner la monnaie du jeu pour les mises à niveau et les nouveaux spawns? Perdu dans la vaste gamme d'améliorations? Ou juste amoureux de l'atmosphère et des possibilités de science-fiction? Ici tu peux tout partager.

Discord

How does it work?

Supernova forum

Go to Supernova
No topics in this category
Welcome to the Supernova Forum... Feel free to use this area to share your tips, offer new ideas or make suggestions on updates and improvements. Help others to troubleshoot and anything else!


Gamers from this sci-fi world have joined the fight either as a human or an alien to protect the race of their choosing. Now you must master the flexible upgrade system as well as be super-skilled at crafting in order to give your commanders the leading edge. The progression to victory will depend on your management of a myriad of technologies as you immerse in the intense visuals this title is known for.


Durable boosts delivered to characters arrive from drops which are stockpiled during the game. Mechanoughts can also help you break down your enemy’s defences. Balance management of land, air units and infantry and boost your units when needed. SuperNova features a range of humanoids, aliens and mechs, as well as creeps and minions controlled by artificial intelligence. Mech pilots, mercenaries and alien commanders can all boost your chances of being victorious. The game was first released in 2015.


The Supernova Forum is open and ready for newbie and veteran players to come together and help realise the full potential of Supernova gameplay. Trouble earning the in-game currency for upgrades and new spawns? Lost in the extensive array of enhancements? Or just in love with the sci-fi atmosphere and possibilities? Here you can share all.